Mange, cours, aime
Ding Zhi Tong (Zhuang Da Fei) est en proie aux problèmes financiers et n’a pas le temps de penser à l’amour. Mais tout change quand le gai et insouciant Gan Yang (Chen Fei Yu) commence à s’intéresser à elle. Ils finissent par tomber amoureux, malgré leurs milieux différents. Quand l’entreprise de la famille de Gan Yang fait faillite, il ne supporte pas l’idée d’en parler à Zhi Tong et met fin à leur relation. Mais le destin en décide autrement. Dix ans plus tard, ils sont forcés de travailler ensemble. Zhi Tong est en colère contre son ancien amour. Mais Gan Yang rêve de revenir en arrière et de se remettre avec elle. Pourront-ils guérir les blessures du passé et redécouvrir l’amour qu’ils croyaient alors éternel ? Cette série de 2025 est adaptée du roman en ligne « A Billion Dollar Romance » de Chen Zhi Yao.