Dans le monde des affaires compétitif, Meng Hao Tian (Wang Zi Wen) est une professionnelle talentueuse qui a construit sa carrière grâce à des compétences exceptionnelles. Tout aussi accompli, Leng Si Ming (Jin Han), jeune directeur technologique du groupe Ling Zhi, partage un parcours similaire. Malgré leurs succès professionnels, ils ont peiné dans leurs relations personnelles. Un mariage improbable les réunit de manière inattendue, et Hao Tian et Si Ming surmontent leurs premiers malentendus en développant des sentiments l'un pour l'autre. Leur différence d'âge et leurs identités professionnelles représentent néanmoins des obstacles significatifs à leur potentielle romance. Alors qu'ils explorent leur connexion naissante, ils doivent décider s'ils peuvent franchir ces barrières et trouver l'amour. Il s'agit d'une romance chinoise de 2023 réalisée par Zhang Feng.