Jiang Yi Cheng (Xing Zhao Lin), un programmeur de génie qui a autrefois été trompé par une femme, refuse d'en embaucher dans sa société. Lu Li (Zhu Xu Dan), admiratrice du travail de Yi Cheng, se fait passer pour un homme afin d'être recrutée. Ne pas se trahir est délicat, et quand Yi Cheng découvre son identité, Lu Li lui propose un marché qui vont leur ouvrir les portes de l'amour. Cette comédie romantique chinoise a été réalisée en 2021 par Wu Qiang.