Romance légale
Qian Wei (Song Zu Er), paralegale de 28 ans, endure un environnement de travail difficile sous la direction de son patron Lu Xun (Huang Zi Tao), qui nourrit un ressentiment ancien depuis leurs années d'études. Après un accident tragique qui la plonge dans le coma, elle se retrouve dans un monde onirique où elle redevient adolescente et rencontre une version différente de Lu Xun. Oscillant entre rêves et réalité, elle commence à comprendre la nature complexe de son supérieur, qui découvre parallèlement sa véritable personnalité. Leur connexion inattendue se développe, bousculant leurs frontières professionnelles et dévoilant des émotions enfouies. Confrontés à leurs sentiments naissants, Qian Wei et Lu Xun doivent désormais concilier leur attraction personnelle et leurs ambitions professionnelles. Adapté du roman « Ne tombez pas amoureuse du patron » de Ye Fei Ran, ce drame romantique chinois de 2022, réalisé par Xue Ling, explore les méandres d'une relation professionnelle qui se transforme.