Mon petit bonheur
Cong Rong (Xing Fei) rêve de devenir avocate. Elle va à l'encontre des souhaits de sa mère et loue en secret un appartement près de chez elle pour commencer un stage dans un cabinet d'avocats. Pour sa première affaire, elle retrouve son ami d'enfance Wen Shao Qing (Tang Xiao Tian), qui s'avère être aussi son nouveau voisin et propriétaire. Plus ils passent de temps ensemble, plus la tension monte et plus les limites entre leurs vies professionnelle et personnelle se font ténues. Ces retrouvailles inattendues menaceront-elles ses ambitions de carrière ou au contraire, lui seront-elles utiles ? Et cette amitié ravivée pourrait-elle aboutir à une histoire d'amour ? Cette série chinoise est adaptée d'un roman de Dong Ben Xi Gu et a été réalisée en 2021 par Yang Long.