Dame unique 2
Lin Luo Jing (Zheng Qiu Hong), étudiante en électronique, participe à un concours de jeux vidéo et se retrouve transportée par magie dans une version romancée de la Chine ancienne. Prisonnière de ce monde virtuel, elle rencontre quatre prétendants, dont Zhong Wu Mei (Gong Jun), jaloux mais dévoué. Confrontée à des défis impliquant l'Empereur et des bandits, elle devient princesse et vit plusieurs aventures romantiques. Lorsqu'un ancien amant (Alen Fang), revenu en tant que prince persan, cherche à défier Zhong Wu Mei, Luo Jing doit affronter sa destinée dans ce royaume fantastique. Il s'agit d'une suite de «Unique Lady» parties 1 et 2, une série dramatique chinoise réalisée par Lin He Long en 2020-2021.