My Divine Emissary
Li Meng Meng (Li Zi Xuan) est une étudiante peu sûre d'elle qui essaie tant bien que mal de réussir son cursus et de nouer des amitiés. Un jour, elle se retrouve transportée à l'époque du royaume de Qi, dans l'est de la Chine actuelle. Le royaume est ravagé par la sécheresse. L'apparition soudaine de Meng Meng coïncide avec l'arrivée d'une pluie torrentielle, et le peuple la prend alors pour une émissaire céleste. Elle devient bientôt la mentore de l'empereur Qi (Chen Jing Ke) et grâce à ses connaissances modernes, sa présence à la cour devient vite indispensable. Ce duo a-t-il conclu le partenariat idéal, ou l'amour pourrait-il tout changer ? Ce drama chinois est adapté du drama sud-coréen "Splash Splash Love" et a été réalisé en 2024 par Wu Meng En.