Le Mariage inattendu
Malgré sa beauté inégalée dans tout le royaume de Fu Yu, la princesse Liu Chang Sheng (Qi Yu Chen) ne parvient pas à trouver de mari convenable, car la rumeur dit qu'elle porterait malheur à son futur époux. Tirant avantage de la situation, l'empereur envoie la princesse Chang Sheng épouser le prince Li Jing (Wu Jun Ting), un redoutable guerrier du royaume voisin, dans l'espoir qu'elle cause sa mort. Mais Chang Shen décide de gagner le cœur du prince Li Jing et de nouer une véritable relation. Ses tentatives restent vaines, mais le prince n'est peut-être pas aussi froid qu'il le paraît. Le couple saura-t-il déjouer les prédictions ? "Le Mariage inattendu" est une comédie romantique chinoise réalisée en 2024 par Xi Dao et est adaptée d'un roman en ligne de A Ci.