The Trust
Fille d'un grand général, Xu Yu (Cecilia Boey) a grandi une épée à la main. S'entraînant dès son plus jeune âge, Xu Yu est devenue aussi habile à l'arc qu'à l’épée et ses talents de cavalière lui permettent de rivaliser avec plupart des hommes de son père. Cette guerrière émérite n'a jamais envisagé de devenir autre chose, mais elle est forcée de se plier aux désirs inattendus de sa famille lorsque celle-ci se retrouve en difficulté. Pour sauver sa famille, Xu Yu accepte d'épouser l'empereur Xiao Jin Yun (Zhang Hao Wei). Les deux sont complètement différents, Jin Yun préférant les livres aux batailles. Comprenant vite qu'ils ne s'entendront jamais, les jeunes mariés préfèrent passer leurs journées aussi éloignés que possible l'un de l'autre. Malheureusement, malgré tous leurs efforts, leurs chemins se croisent parfois, les obligeant à échanger. Bien que ces rencontres soient rares, elles sont souvent mémorables – en particulier celle au bord de la piscine qui changea leur vie en un clin d'œil. En tombant ensemble dans la piscine, l'Empereur et l'Impératrice découvrent avec horreur que leurs âmes ont été échangées. Prisonniers du corps de l'autre, Xu Yu et Jin Yun ne tardent pas à comprendre qu'ils ne mènent pas une vie aussi agréable qu'ils le pensaient. Le fait de vivre dans la peau de l'autre leur permettra-t-il de se rapprocher ou ne fera-t-il qu'empirer les choses ? Adapté du manhua « No Doubt In Us » de Lv Ye Qian He et You Zhi Jiao Zi, "The Trust" est une comédie romantique historique de 2023 réalisée par He Zhen Hua.