Oh mon général
Pendant la dynastie Song, une puissante générale accomplit l'impensable pour une femme de son époque. Lorsque la tragédie frappe sa famille, Ye Zhao (Sandra Ma) s'habille en homme et prend la place de son père dans l'armée chinoise, s'élevant au rang de général. Lorsque l'impératrice douairière commence à s'inquiéter que Ye Zhao n'acquière trop de pouvoir, elle décide de marier Ye Zhao à Zhao Yu Jin (Peter Sheng), le prince de Nanping, connu pour être incroyablement beau, paresseux et gâté en raison de sa faible santé. L'amour de Ye Zhao transforme Yu Jin en un homme différent. Mais qui finira par détenir le pouvoir suprême dans le royaume ? Cette série a été adaptée du roman "General Above I Am Below" de Ju Hua San Li.