Lune brille pour toi
Zhan Qinghong (Fei Xing), passionnée d'arts martiaux excentrique et anticonformiste, fait son entrée dans le monde des combats, animée par des rêves de réforme et de justice. Découvrant que le royaume des arts martiaux est aux mains de traîtres malveillants, elle demeure déterminée à provoquer un changement. Lin Fang (Alan Yu), playboy notoire de Junan dissimulant un projet de vengeance clanique, devient son allié de manière inattendue. Au fil de leur collaboration, le cœur endurci de Lin Fang s'adoucit, et il rejoint la mission de Qinghong visant à reconstruire le monde des arts martiaux. Leur partenariat défie le système corrompu existant, combinant l'intelligence de l'un et les compétences stratégiques de l'autre pour lutter en faveur de la justice. Il s'agit d'un drame romantique d'aventure et de fantasy sud-coréen de 2020, adapté du roman de Ding Mo et réalisé par Lan Hai Han et Liu Kai.