Coeur de jade
Mo Yan (Zhang Hui Wen), voleuse talentueuse, s'infiltre dans la cour de Kaifeng pour libérer son associé emprisonné, où elle croise Zhan Zhao (Wu Xi Ze), le légendaire gardien «Chat Royal». Recrutée comme constable, elle saisit l'opportunité de s'approcher de son objectif tout en développant des sentiments inattendus pour Zhan Zhao. Leur relation s'approfondissant, le prince Ning Jin (Niu Zi Fan) s'intéresse également à elle, créant un paysage politique et sentimental complexe. Des rivalités mortelles avec un ennemi puissant menacent de bouleverser l'équilibre fragile du pouvoir et des relations. Cette série dramatique chinoise d'époque, réalisée par Zhao Jin Tao et Wu Wen Guang en 2021, explore les tensions entre ambition personnelle et enjeux politiques.