Destiné à t'aimer
Dans le Royaume de Yan Li, où les jumeaux sont considérés comme un mauvais présage, Liu Jing Shu et Liu Jia (toutes deux interprétées par Wu Ming Jing) sont séparées à la naissance. Liu Jia grandit espiègle et aventureuse, se faisant souvent passer pour sa jumelle, tandis que Liu Jing Shu devient une jeune femme gracieuse. Lors de sa fête de fiançailles, le marquis Xiao Ren Yan (Bao Han) découvre Liu Jia rôdant et apprend son secret. Au lieu de l'exposer, il choisit de l'aider et lui enseigne même l'art du combat, faisant naître une possible romance entre eux. Leur lien se renforce, mais le mystère de l'identité cachée de Liu Jia menace de tout compromettre. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Sun Jia Yang.