Parfum d'amour
Wan Niang (Wang Xuan), démone dissimulée sous forme humaine depuis trois siècles, dirige une boutique d'encens avec un but précis : réunir six parfums puissants. Sa cible la plus ardue est le parfum détenu par Fang Mo (Xu Bin), qu'elle a traqué à travers plusieurs existences. Dans son incarnation actuelle, Fang Mo est une âme douce et bienveillante qui commence à attendrir le cœur de Wan Niang. Tandis qu'elle tente de le séduire et de le manipuler pour obtenir son essence unique, elle se découvre de plus en plus attirée par sa bonté profonde et son amour sincère. Leur relation naissante menace de compromettre sa mission séculaire, la laissant partagée entre sa quête originelle et des sentiments romantiques imprévus. Il s'agit d'un drame chinois de 2022 réalisé par Zhang Nan.