Amour de mille ans
Fu Jiu Yun (Zheng Ye Cheng), divinité immortelle, poursuit une femme mortelle à travers mille ans et dix vies différentes, cherchant sans relâche son amour. Lorsqu'elle renaît princesse, un prince maléfique voisin et ses alliés démoniaques détruisent sa famille et son royaume. Survivant en usurpant l'identité de sa servante Qin Chuan (Zhao Lu Si), la princesse cherche à se venger avec l'aide de Fu Jiu Yun. Tandis qu'ils tissent un lien amoureux profond, ils découvrent que leur romance est vouée à une fin tragiquement brève, les contraignant à des choix décisifs qui marqueront à jamais leurs destins et celui de ses sujets. D'après un roman de Shu Si Lang, cette série dramatique chinoise de 2020 est réalisée par Hui Yu.