Bien et mal
Ancien gardien des démons, Chun Yao (Fiction Guo) banni des cieux, règne désormais sur le Lac des Cent Esprits en tant que roi démoniaque. Lorsque la princesse Han Sheng (Connie Kang) pénètre par mégarde dans son domaine avec un mystérieux livre d'esprit, Chun Yao est déterminé à s'en emparer. Plutôt que de simplement le prendre, il propose à Han Sheng de collaborer pour en percer les secrets. En explorant les récits du livre peuplés d'esprits et de monstres, ils découvrent des histoires d'amour, de haine et d'émotions complexes. Leur parcours commun commence à adoucir leurs cœurs et à remettre en question leurs perceptions initiales. Leur collaboration inattendue les conduira-t-elle vers quelque chose de plus profond ? Il s'agit d'une romance fantastique chinoise de 2021, adaptée d'un roman de Wu Yu et réalisée par Huang Chun.