The Blue Whisper
Ji Yun He (Dilraba Dilmurat) détient le pouvoir de dompter les démons. Malheureusement, au lieu d'utiliser son talent pour la bonne cause en se rendant là où ils pullulent, des lois impériales strictes l'empêchent de quitter les frontières de la vallée des démons. Mais l'aventure pointe le bout de son nez avec Chang Yi (Ren Jia Lun), un homme-sirène forcé de venir dans la vallée par une princesse cruelle. Celle-ci demande à Yun He de donner à Chang Yi la capacité de parler humain et de marcher sur deux jambes, pour qu'il lui jure une fidélité absolue. Yun He a pitié de l'homme-sirène, et tombe même amoureuse de lui. Elle souhaite lui rendre sa liberté, mais le faire sera-t-il annonciateur de malheur pour elle ? Ce drama chinois est tiré d'un roman de Jiu Lu Fei Xiang et a été réalisé en 2022 par Chu Yui Bun.