Amour éternel
Chi Yun (Huang Xiao Ming), passionné d'arts martiaux originaire des contrées sauvages, tombe éperdument amoureux de Xuan Yang Ruo (Victoria Song), bien qu'il n'ait rien de matériel à lui offrir. Après des années de poursuite assidue, Yang Ruo finit par s'adoucir et lui retourne ses sentiments. Cependant, son frère organise son mariage avec le noble Lingyun Cheng Lun (Peter Sheng), créant un triangle amoureux complexe. Acceptant initialement un mariage platonique, Cheng Lun développe progressivement des sentiments sincères pour Yang Ruo, mettant à l'épreuve sa loyauté envers Chi Yun. Alors que les tensions s'intensifient, Yang Ruo doit choisir entre l'homme qui l'a aimée sans condition et son mari politiquement arrangé. Il s'agit d'une romance fantastique chinoise de 2017, adaptée de la série de romans « Le Livre de la Montagne et de la Mer » de Tong Hua et réalisée par Li Hong Yu.