La floraison de l'amour
Il y a bien longtemps, l’empereur Zhao Ming (Vin Zhang) s’est sacrifié pour protéger l’humanité du royaume divin. Hun Dun Zhu (Sun Zhen Ni), sa bien-aimée, a conservé un fragment de son âme, initiant ainsi un cycle éternel de réincarnations. Dans une vie future, Zhao Ming renaît en tant que Xie Xue Chen, leader de l’Alliance Immortelle, tandis que Dun Zhu devient Mu Xuan Ling, la Sainte Vierge du Domaine des Ombres. Réunis dans le royaume des mortels, ils se rencontrent comme adversaires, mais se rapprochent lors d’un voyage qu’ils doivent entreprendre ensemble. Alors que leurs sentiments grandissent, ils sont plongés au cœur d’un complot autour de la Perle du Chaos. Ils se retrouvent de nouveau dans une situation impossible. Xue Chen et Xuan Ling pourront-ils un jour vivre heureux ensemble, ou le destin leur réserve-t-il une autre fin ?