One and Only
Zhou Sheng Chen (Ren Jia Lun), déterminé à devenir un général loyal, quitte la maison de son frère à treize ans pour poursuivre sa noble quête. Cui Shi Yi (Bai Lu), une jeune fille cultivée initialement fiancée au prince héritier, se retrouve mêlée à d'horribles complots politiques qui la plongent dans le mutisme et changent son avenir. Quand Sheng Chen revient à la capitale, il accepte de prendre Shi Yi en tant que disciple pour apaiser les tensions entre la famille royale et le clan de cette dernière. Bien qu'ils soient de plus en plus proches, leur sens du devoir et la tourmente constante au palais les empêchent d'exprimer leurs véritables sentiments. Adapté du roman "One Life, One Incarnation – Beautiful Bones" de Mo Bao Fei Bao, ce drama romantique chinois a été réalisé en 2021 par Guo Hu.