Forever and Ever
La vie de l'actrice de doublage Shi Yi (Bai Lu) change du tout au tout quand elle rencontre le professeur de chimie Zhou Sheng Chen (Ren Jia Lun) dans un aéroport. Malgré leur brève entrevue, ils ne s'oublient pas. Malheureusement, l'entreprise de poterie de la famille de Sheng Chen rencontre des problèmes, et il accepte de mettre de côté sa carrière universitaire pour aider. Cependant, il fixe des limites quand sa famille essaie de le forcer à accepter un mariage arrangé, et préfère contacter Shi Yi pour la demander en mariage. Lorsqu'elle accepte, ils s'entraident pour sauver l'entreprise de la ruine. Y arriveront-ils ? Leur relation sera-t-elle un succès ? Ce drama chinois est tiré d'un roman de Mo Bao Fei Bao et a été réalisé en 2021 par Shen Yang et Ben Fang.