Tombe amoureuse de lui
Sélectionnés avec soin par le puissant Sariel, Qin Zan (Jason Fu), Sikong Ming (Chen Yu Cheng), Yan Meng (Liang Bo Wen) et Bai Ze (Pan Xing Yu) sont quatre hommes mystérieux connus sous le nom de «Messieurs Temps», chargés de récolter l'amour et les relations dans la région A104. Dépourvus de souvenirs personnels, ils croisent à plusieurs reprises Xiang Ling Er (Eunice Han), une jeune femme constamment en danger, et ressentent une connexion inexplicable avec elle. Leur destin collectif s'entremêlant de plus en plus, ils découvrent un pouvoir sinistre cherchant à contrôler non seulement les Messieurs Temps mais l'ensemble du monde. Défiant leurs ordres initiaux, les quatre Messieurs Temps choisissent de combattre cette force obscure, risquant tout pour protéger ceux qu'ils ont appris à chérir. Une romance SF de 2021 explorant les thèmes du destin, de l'amour et de la trahison.