Sérendipité
Il y a quinze ans, Mu Xiao Ru (Wen Mo Yan) et Yan Sui (Sky Li) ont partagé une brève mais mémorable rencontre. Lorsque Xiao Ru découvre un bracelet mystérieux capable de la transporter à travers des univers parallèles, elle retrouve inopinément Yan Sui. En se croisant dans différents mondes, ils prennent conscience du pouvoir unique du bracelet et du mal grandissant qui menace ces univers. Déterminés à sauver les mondes et à aider Xiao Ru à rentrer chez elle, ils s'engagent dans un voyage périlleux contre la montre. Alors que la force maléfique les poursuit sans relâche, Xiao Ru et Yan Sui doivent collaborer pour empêcher une destruction catastrophique à travers plusieurs réalités. Il s'agit d'un drame de fantasy et d'aventure sud-coréen de 2021, réalisé par Liu Ding Ye.