L'amour dans les nuages
Lors d'un événement inattendu durant la conférence Qingyun annuelle des Six Royaumes de Hexu, le guerrier et ancien prisonnier Ji Bo Zai (Hou Ming Heo) bat la déesse guerrière et championne depuis sept ans Ming Yi (Lu Yu Xiao). En une seule nuit, Bo Zai devient le guerrier le plus désiré de l'Abysse Jixing et Ming Yi, affaiblie par le poison, cherche son aide pour trouver un remède à son mal. Elle se déguise alors en danseuse et infiltre son cercle de proches avec succès. Cependant, Bo Zai et Ming Yi comprennent rapidement que leur attraction mutuelle est plus profonde qu'un désir de s'utiliser l'un-l'autre, ce qui complique leur relation. Trouveront-ils l'amour et un véritable lien, ou leur passé sera-t-il trop lourd pour être ignoré ? Cette série est adapté d'un roman web, "Ru Qing Yun" écrit par Bai Lu Cheng Shuang.