Well Dominated Love
Quand Nie Xing Chen (Xuan Lu) est envoyée par son patron pour aller chercher son associé Yan Jing Zhi (Zhao Zhi Wei) à l’aéroport, elle répond à tous ses besoins : elle a toujours des bonbons sur elle au cas où il fait de l’hypoglycémie, elle règle la température de la voiture à sa convenance sans qu’il ait à le demander et elle lui trouve des excuses quand il ne veut pas boire lors d’une réunion d’affaires. Mais Jing Zhi ne comprend pas pourquoi elle le connaît aussi bien, car il est sûr de ne l’avoir jamais rencontrée. Décidé à mieux la cerner, il achète la société dans laquelle elle travaille et la nomme secrétaire personnelle ! Xing Chen est-elle simplement talentueuse, ou cette relation est-elle plus importante qu’il n’y paraît ?