Hi Venus
Un malentendu conduit la pédiatre Ye Shi Lan (Liang Jie) à croire que le nouveau directeur de sa clinique, Lu Zhao Xi (Joseph Zeng), est un escroc dealer de drogue ! Elle fait donc tout pour lui pourrir la vie, en espérant qu'il démissionne. Par un coup du sort, elle devient son assistante. Shi Lan se rend alors rapidement compte qu'elle avait mal jugé Zhao Xi. Alors qu'ils allient leurs forces pour sauver des vies au sein de la clinique, l'amour commence à s'immiscer entre eux. Pourront-ils mettre ce quiproquo de côté et donner une chance à leur relation ? Cette série chinoise a été réalisée en 2022 par Wang Wheng.