Mon précieux
La vétérinaire Tao You You (Wang He Run) avait jadis un rêve: elle voulait étudier pour devenir un médecin capable de traiter les humains. Au lieu de cela, elle a dû se contenter d'une carrière de vétérinaire, suivant ainsi les traces de son père. Toutefois, elle croit encore pouvoir changer de voie et pense qu'étudier à l'étranger pourrait l'aider à changer de carrière. Cependant, le destin a d'autres projets pour elle: sa situation familiale la force à prendre en charge l'entreprise de son père, la clinique vétérinaire Tiantian. Pire encore, cette dernière connaît des difficultés et pourrait bientôt déposer le bilan. Toutefois, le destin s'en mêle une fois de plus: elle rencontre Shen Mi (Huang Zi Tao, le président du laboratoire pharmaceutique vétérinaire du groupe Luchuan. Au fil du temps, ils établissent un partenariat commercial secret. Cette entreprise risquée les mènera-t-elle sur le chemin de l'amour? «My Precious» est une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Xiao Tian.