Hello, I'm At Your Service
Dong Dong'en (Xu Lu) est une experte du service client reconnue pour son professionnalisme et sa capacité à résoudre les problèmes. Alors qu'on l'oblige à prendre un poste au bureau de son client, Lou Yuan (Wei Zhe Ming), elle fait face à un problème critique. Elle compte bien regagner sa confiance, mais elle comprend vite l'ampleur de la tâche. Dong'en et Lou Yuan se disputent constamment, mais le talent, le courage et le charme de la jeune femme finissent par éveiller les sentiments de Lou Yuan. Après un départ aussi tonitruant, saura-t-il rendre son amour réciproque ? Adaptée d'un roman de Bu Yi Ma Qi, cette série romantique chinoise a été réalisée en 2023 par Yi Lin.