Ma copine est une extraterrestre
Chai Xiao Qi (Wan Peng) est une extraterrestre originaire d'une planète lointaine qui s'est écrasée sur la Terre. Elle rencontre Fang Leng (Bie Thassapak Hsu), un séduisant PDG avide de contrôle, victime d'un accident de voiture très grave. Xiao Qi utilise ses pouvoirs pour le sauver, mais elle égare un appareil dont elle a besoin pour rentrer chez elle. Coincée sur Terre, elle doit se faire passer pour une humaine et rechercher l'appareil disparu. Elle croise à plusieurs reprises le chemin de Fang Leng, et leur attraction l'un pour l'autre ne fait que grandir. Mais il y a un léger problème : il ne se souvient pas de la nuit de l'accident. Cet homme autoritaire souffrant d'un problème particulier peut-il vraiment aimer une extraterrestre ? Cette série chinoise a été réalisée en 2019 par Deng Ke et Gao Zong Kai.