Maid's Revenge
Dong Ting Yao (Dawn Chen) est l'unique survivante d'un massacre qui a décimé toute sa famille. Avant de mourir, son père lui ordonne de trouver refuge auprès de son futur fiancé, Fang Yu Ze (Vincent Wei). Avant de fuir, Ting Yao est horrifiée de voir les soldats menés par l'oncle de Yu Ze, Fang Tian Yi (Dai Gao Zheng), entrer chez elle, et croit alors que la famille Fang est responsable du massacre. Elle finit par s'échapper des griffes de Tian Yi et découvre que sa demi-sœur est devenue la fiancée de Yu Ze à sa place. Résolue à se venger et à récupérer sa place, elle reste chez les Fang, comme servante. Cependant, Tian Yi déjoue tous ses plans et essaie même de la séduire. Ting Yao réussira-t-elle sa quête de vengeance, ou Tian Yi sortira-t-il vainqueur ? Ce drama chinois de 2022 a été réalisé par Lin Qing.