Coeur écarlate
Après un accident de voiture dévastateur, Zhang Xiao (Liu Shi Shi), 25 ans, est mystérieusement transportée dans la dynastie Qing du 18e siècle, habitant le corps de Maertai Rouxi, fille de 16 ans d'un général mandchou. Incapable de retourner à sa vie moderne, Rouxi se retrouve plongée dans les luttes de pouvoir complexes de la cour impériale, notamment la compétition des princes pour le trône. Ses connaissances contemporaines influencent ses relations amoureuses avec le prince Huit, Yin Si (Kevin Cheng), et le prince Quatre, Yin Zhen (Nicky Wu), tandis qu'elle entretient une amitié étroite avec le prince Treize, Yin Xiang (Yuan Hong). Alors qu'elle navigue dans ce paysage royal périlleux, Rouxi doit choisir entre accepter sa nouvelle destinée ou continuer de chercher un moyen de retourner à son époque d'origine. Il s'agit d'une romance historique chinoise de 2011, adaptée d'un roman de Tong Hua, réalisée par Wu Jin Yuan, Lin Yu Fen et Deng Wei En.