Les Belles
Après la perte de ses parents et de l’honneur de sa famille, Luo Ling Yu (Lin Yun), une noble déchue décide de trouver refuge avec sa sœur cadette chez des cousins éloignés. En chemin, elle rencontre Lu Yun (Alen Fang), troisième fils de la famille Lu, mais un quiproquo crée des tensions entre eux, et quand ils se recroisent, Lu Yun repousse Ling Yu, car il croit qu’elle ne cherche qu’à monter dans l’échelle sociale. Déterminée à vivre sans dépendre de personne, Ling Yu lance sa propre affaire et aide Lu Yun à surmonter bien des crises, ce qui le fait changer d’avis à son sujet. À mesure qu’ils passent du temps ensemble, ils commencent à avoir des sentiments l’un pour l’autre. Mais qui sera le premier à l’avouer ? Ce drama est adapté du roman « Zen Di Ta Qian Jiao Bai Mei » de Yi Ren Kui Kui.