Dudes
Julian et ses amis dirigent une entreprise technologique prospère. Lorsqu'il rencontre Antonia, la fille d'un homme d'affaires influent, il a le coup de foudre et s'attire des ennuis.
Us guys
Antonia Miranda, une jeune femme indépendante qui cherche sa voie dans le monde de la Fintech, à un entretien d'embauche chez Billuka. Julian Quintana s'éprend de la fille de Mario Miranda, l'homme d'affaires dont il a besoin comme investisseur.
Contemporary Dilemmas
La relation de Julian et Antonia commence par un conflit. Mario Miranda rend visite à Billuka et lui fait une offre alléchante. Mafe et Marcel se rencontrent dans un bar. Daniel est attiré par le profil d'une femme séduisante et particulière.
Les amis de Julian craignent que sa cour à la fille de Miranda ne mette Billuka en danger. Daniel rencontre Lorena, une femme sexy dont le travail peu conventionnel le fascine. Julian et Antonia ont leur premier rendez-vous.
Julian laisse libre cours à ses sentiments et Mafe lui donne des conseils. Marcel vit une situation compliquée. Plus tard, Antonia reçoit la visite d'un homme du passé alors que Ricardo devient obsédé par l'idée de paraître plus jeune.
Andrew avoue à Antonia les raisons pour lesquelles il a rompu leurs fiançailles. Un scandale éclate et ternit la réputation de Mario. Billuka cherche à avoir une alternative, ils contactent donc Lina, l'ancienne amie de Julian.
La mauvaise réputation de Miranda a des répercussions sur ses affaires. Ricardo porte la culpabilité d'avoir été un mauvais père. Antonia occupe un poste important dans l'entreprise familiale. Simon a décidé de devenir un père à plein temps.