S1, E2: La relation de Julian et Antonia commence par un conflit. Mario Miranda rend visite à Billuka et lui fait une offre alléchante. Mafe et Marcel se rencontrent dans un bar. Daniel est attiré par le profil d'une femme séduisante et particulière.