Dudes Committing and its sacrifices
S1, E6: La mauvaise réputation de Miranda a des répercussions sur ses affaires. Ricardo porte la culpabilité d'avoir été un mauvais père. Antonia occupe un poste important dans l'entreprise familiale. Simon a décidé de devenir un père à plein temps.