Sponsor
Lee Sun Woo (Lee Ji Hoon), photographe et rédacteur en chef de magazine, cache un passé douloureux derrière une façade impeccable, animé par un désir de vengeance. Han Chae Rin (Han Chae Young), PDG d'une entreprise de cosmétiques avide, cherche sans cesse à en obtenir plus, tandis que Park Da Som (Ji Yi Soo), actrice en difficulté, tente désespérément de protéger son enfant malade et de faire progresser sa carrière. Son mari Hyun Seung Hoon (Koo Ja Sung) est tout aussi déterminé à réussir professionnellement. Ces quatre personnages, chacun consumé par ses propres ambitions, entament une recherche périlleuse d'un sponsor susceptible de les aider à réaliser leurs désirs les plus profonds. Alors qu'ils naviguent à travers leurs motivations complexes, ils doivent affronter les conséquences potentielles de leurs choix. Il s'agit d'un thriller romantique coréen sorti en 2022, réalisé par Kwak Gi Won.