Dali et le prince arrogant
À la suite d'une méprise à l'aéroport, Kim Da-li escorte Jin Mu-hak, un homme plus expert en cochonnaille qu'en art, à un événement organisé dans une galerie VIP.
Avant de partir, Mu-hak laisse son bien le plus précieux à Da-li dans l'espoir de la revoir. Da-li est confrontée à de sérieux problèmes financiers.
Mu-hak et Da-li se recroisent, mais une lourde dette se dresse désormais entre eux. Après cette rencontre hostile, Mu-hak s'inquiète du bien-être de la jeune femme.
Les méthodes entrepreneuriales du nouveau directeur suscitent des protestations de la part du personnel, qui estime que l'art n'est pas qu'une question d'argent.
Mu-hak propose à Da-li de lui payer une chambre de luxe, mais la jeune femme préfère s'installer dans un hôtel miteux, où les ennuis ne sont jamais loin.
En réponse à un article cinglant, Da-li organise une conférence de presse pour rétablir la vérité et faire connaître la galerie.