S1, E5: Andrew avoue à Antonia les raisons pour lesquelles il a rompu leurs fiançailles. Un scandale éclate et ternit la réputation de Mario. Billuka cherche à avoir une alternative, ils contactent donc Lina, l'ancienne amie de Julian.