My Dear Donovan
Le top model Donovan McDaniel (Luke Ishikawa Plowden) est très populaire, mais cache un lourd secret : une femme de son passé le hante encore. Pour tenter de la retrouver, il part des États-Unis pour s'installer en Thaïlande. Pam (Namtan Tipnaree Weerawatnodom) vient d'accepter un travail dans l'agence de Donovan afin de payer les frais médicaux de son grand-père malade. On demande à Pam d'être l'agente et interprète de Donovan, et c'est là qu'elle découvre son secret. Cette révélation les fera-t-elle plonger dans le désespoir, ou dans une romance inattendue ? Ce drama thaïlandais a été réalisé par Golf Sakon Wongsinwiset en 2022.