Devine qui je suis
Song Yao (Zhang Yu Xi) a un surprenant pouvoir : elle peut séduire n'importe quel homme riche, même le plus insensible, rien qu'en le regardant dans les yeux. Elle a utilisé son don pour faire plier nombre de pourritures fortunées à sa volonté et les forcer à se repentir. Mais a-t-elle trouvé quelqu'un à la hauteur en la personne de Ji Cheng Chuan, aussi connu sous le nom de Qin Hao (Wang Zi Qi), un arnaqueur qui se fait passer pour l'héritier d'un puissant groupe. Une bataille d'esprit s'engage, mais Cupidon en sortira-t-il vainqueur ? Cette série chinoise a été réalisée en 2024 par Zhong Qing.