Everyone Loves Me
Après un rejet humiliant de son amour Gu Xun, Yue Qianling, artiste de jeux vidéo au chômage, cherche du réconfort dans son personnage de jeu et dans un nouvel ami en ligne.
De retour au travail et inspirée par les conseils de son nouvel ami en ligne, Yue Qianling risque d'être encore plus embarrassée en dansant avec son idole désintéressée, Gu Xun.
Les triomphes au travail soutiennent Yue Qianling malgré sa vie amoureuse malchanceuse. Pendant ce temps, Gu Xun manque de peu la chance de rencontrer la fille qu'il poursuit en ligne.
Des connexions manquées amènent Gu Xun à soupçonner que Yue Qianling a peut-être plus à offrir, mais le travail entrave la romance alors que le développement du nouveau jeu prend un tournant.
Une série de faux pas romantiques mortifiants et de farces professionnelles dégradantes n'empêchera pas Yue Qianling de poursuivre son idole Gu Xun, mais l'embarras pourrait bien l'en empêcher.
Le monde du jeu et le monde réel entrent en collision lorsque Yue Qianling et Gu Xun découvrent les identités réelles et choquantes de leurs amis en ligne respectifs.