Dudes Money issues
S1, E4: Julian laisse libre cours à ses sentiments et Mafe lui donne des conseils. Marcel vit une situation compliquée. Plus tard, Antonia reçoit la visite d'un homme du passé alors que Ricardo devient obsédé par l'idée de paraître plus jeune.