4Minutes
Great (Bible Wichapas Sumettikul), étudiant et fils d’un riche homme d’affaires, gagne soudainement le don de savoir ce qu’il va se passer dans les quatre prochaines minutes. Ce nouveau pouvoir inattendu lui donne l’occasion de changer son destin en faisant de meilleurs choix que ceux qu’il aurait faits de prime abord. Alors qu’il explore le potentiel de sa capacité, il rencontre l’interne en chirurgie Tyme (Jes Jespipat Tilapornputt), qui se montre compatissant avec lui, malgré ses défauts. Plus ils passent de temps ensemble, plus Great et Tyme se rapprochent, et Tyme pourrait bien avoir une influence sur Great plus grande que ce qu’ils auraient pu prédire.