Un cœur à abattre
Cette requête était déjà assez étrange : le tatoueur Kant (First Kanaphan Puitrakul) est envoyé par la police pour enquêter secrètement sur un restaurant de burgers géré par deux frères assassins. La mission devient encore plus singulière lorsque Kant reconnaît le frère cadet : Bison (Khaotung Thanawat Ratanakitpaisan), un coup d’un soir qu’il n’arrive pas à oublier. Pour pouvoir obtenir plus d’informations, il essaie de le séduire, mais ses tentatives sont constamment déjouées par son frère aîné très protecteur, Fadel (Joong Archen Aydin). Afin de se débarrasser de Fadel, Kant entraîne Style (Dunk Natachai Boonprasert), son intrépide et charmant meilleur ami mécanicien qui a déjà eu affaire à Fadel. Alors que les alliances vacillent et que les limites se brouillent, Kant doit faire un choix entre mener à bien sa mission et suivre son cœur.