Bad Buddy
Les familles de Pran (Nanon Korapat Kirdpan) et Pat (Ohm Pawat Chittsawangdee) sont bloquées dans une querelle sans fin, qui se transmet de génération en génération. Mais quand Pran sauve la petite sœur de Pat, la tension s'apaise et une passion commune pour la musique les rapproche. Tout ceci prend fin lorsque les circonstances familiales les forcent à se séparer pendant le lycée. Le destin a d'autres plans. Ils se retrouvent à l'université, dans des majeures rivales. Alors que leurs amis les incitent à se mépriser, Pran et Pat ne peuvent nier l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre. Leur relation survivra-t-elle à cette haine partagée par leurs familles et leurs camarades ? Ce boys' love thaïlandais est adapté du roman “Behind the Scenes” de Afterday et -West- et a été réalisé en 2021 par Aof Noppharnach Chaiyahwimhon.