Vice versa
Talay (Sea Tawinan Anukoolprasert), après avoir décroché son emploi de rêve, est victime d'un accident quasi mortel qui le propulse dans un univers parallèle où il devient Tess. Sollicitant l'aide de l'Association des Citoyens Thaïlandais du Monde Alternatif, il apprend qu'il doit trouver sa « clé de portage » – la seule personne capable de le renvoyer chez lui. Croisant Tun (Jimmy Jitaraphol Potiwihok), ancien ami de Tess et voyageur entre les univers, Talay tente de renouer leurs liens, espérant que Tun sera sa clé pour rentrer. Leur rapprochement fait naître des sentiments authentiques, les interrogeant sur leur destin si leur connexion se perd lors du retour dans leurs univers d'origine. Il s'agit d'une romance dramatique thaïlandaise de 2022 réalisée par X Nuttapong Mongkolsawas.