Je vais te cogner
Thi (Bom Thanawat Uthaikitwanit) donne des cours particuliers à des lycéens. Quand il surprend l'un de ses élèves en train de se faire passer à tabac par un gang de rue mené par Noey (Tar Atiwat Saengtien), il décide de s'interposer. Mais par la suite, ce fauteur de trouble semble le suivre partout, et jamais pour de bonnes raisons. Le destin réserve un nouveau coup dur à Thi lorsqu'il découvre que l'un de ses nouveaux élèves n'est autre que Noey ! Thi commence à se demander s'il pourrait faire changer le jeune homme... qui s'est secrètement entiché de son professeur. Cette relation inattendue pourra-t-elle fonctionner et être le déclic dont Noey a besoin pour revenir sur le droit chemin ? Ce boys' love thaïlandais est adapté du roman “I Will Hit You Na, Noei” de KoreanRabbit et a été réalisé en 2022 par Champ Weerachit Thongjila.