Pit Babe
Babe (Pavel Naret Promphaopun) est un pilote de course aux capacités quasi surnaturelles. Ce roi de la piste se laisse porter par la vie, mais cela change quand un jeune homme mignon mais un peu geek appelé Charlie (Pooh Krittin Kitjaruwannakul) approche Babe et lui demande de rejoindre son équipe. Babe accepte, mais voit en Charlie plus qu'un simple futur coéquipier. Leur relation évolue, car ils ne peuvent cacher leur attirance l'un pour l'autre, et ce qui au départ n'était qu'une passade se transforme en véritable amour. Mais Charlie cache des choses à Babe, ce qui pourrait détruire leur relation. Arriveront-ils à passer outre leurs problèmes pour envisager un avenir ensemble, ou la vérité leur brisera-t-elle le cœur ? Ce drama boys' love thaïlandais est tiré d'un roman en ligne et a été réalisé en 2023 par Nopachai Chaiyanam.