Syndrome de l'amour III
Day (Lee Long Shi) et Itt (Frank Thanatsaran Samthonglai) sont ensemble depuis trois ans et Day passe son temps à inonder Itt d'affection. Quand celui-ci tombe malade, il exige de Day de lui apporter un gâteau, ce qu'il accepte malgré ses autres engagements. Mais Day est victime d'un grave accident qui efface sa mémoire des trois dernières années, y compris sa relation. Itt doit maintenant aider Day à recouvrer ses souvenirs perdus et renouer des liens, ce qui le pousse à être moins égoïste et plus présent pour son partenaire. Alors que Day peine à se rappeler leur passé partagé, Itt fera tout pour lui prouver la profondeur de leur amour et pour aider Day à guérir. Adapté du troisième tome de la série de romans en ligne "Love Syndrome" de Yeo Nim, ce drama romantique thaïlandais a été réalisé en 2023 par Marut Sarowat.