Two Worlds, la série
Khram (Nat Natasit Uareksit) est fou de chagrin suite au meurtre tragique de son ami proche Phupha (Gun Thapanawat Kaewbumrung). Alors qu’il essaie de gérer ses émotions, il tombe dans un lac mystique qui le transporte dans un univers parallèle. Il y rencontre Thai (Max Kornthas Rujeerattanavorapan), un homme qui ressemble étrangement à celui qui a tué Phupha et la mère de Khram dans son monde d’origine, mais qui est aussi profondément lié au passé de Khram. Thai était amoureux de Khram dans cet univers, jusqu’à ce que le père de Thai tue Khram. Alors que Khram est confronté à la colère et à la trahison, tout en faisant face à l'attirance indéniable qu'il éprouve pour Thai, qui ne sait pas jusqu'où va leur histoire commune. Leur amour peut-il transcender les dimensions et le destin ? Ce drama est adapté du roman en ligne « 2 Worlds » de Prang.